Catégories
Énergies Soins

Masser le corps et l’esprit

Je vous propose le massage méditatif  : 1h30 – 80€

C’est un massage relaxant, équilibrant et harmonisant qui procure un total lâcher prise mental.

Ce massage, de courant Ayurvédique, est une parenthèse idéale pour prendre conscience de ce qui nous trotte dans la tête, de l’impact de ces questionnements sur notre corps et se laisser aller au lâcher prise.  Il allie le massage et l’état méditatif qui ouvre le champ de tous les possibles.

 

 

La technique de base de ce massage est que je me mets dans un état méditatif (thêta) pour vous offrir une disponibilité totale : je suis donc en lien avec votre corps, les endroits de tension et les flux d’énergies. A votre tour vous allez entrer en état de concentration totale sur votre respiration et votre corps. Je vais alterner les mouvements chaleureux, longs et équilibrants avec les mouvements plus localisés et plus appuyés visant à réactiver l’énergie vitale là où nécessaire. Et je vous guiderez pendant tout le massage pour conserver votre connexion. Ce massage se pratique sur table, à l’huile, et dure environ une heure trente. Vous en ressortez serein, détendu et ouvert à la joie de vivre.

Par murielt21

Since I was born, I always knew there was another way to be happy and enjoy life. Everyone, every single person on earth aims to be happy. What is happiness actually? How to find it without being too complicated? I'm passionate about this, about what makes us do things, what makes us take that decision that nobody would ... Where does that energy come from? Why is that? I decided to find out and to share it with you. Enjoy :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s